Radiohead va publier un de leurs meilleurs concerts toutes les semaines pendant le confinement

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R
Le 09.04.2020, à 17h30
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
Afin de rendre cette période de confinement moins maussade et, pourquoi pas, nostalgique, le groupe Radiohead a annoncé la diffusion de concerts emblématiques toutes les semaines sur leur compte YouTube. Une sélection des meilleures performances du groupe depuis ses débuts.

Le groupe britannique Radiohead vient d’annoncer un nouveau rendez-vous hebdomadaire sur leur chaîne YouTube jusqu’à la fin du confinement. Il s’agira de la retransmission des meilleures performances réalisées par le groupe depuis ses débuts. Le premier, qui sera diffusé ce jeudi 9 avril à 23h, plongera le public au coeur de Live From A Tent qui s’est déroulé en octobre 2000 à Dublin. Ce concert avait été enregistré quelque temps avant la sortie de l’album Kid A. Période pendant laquelle Radiohead faisait connaître son penchant pour la musique électronique, avec notamment “Idioteque”, qui reste un classique de cette période.

Et pour les adeptes de Radiohead, en décembre dernier, le groupe avait publié sur son compte YouTube la quasi-totalité de sa discographie. De belles playlists bien classées pour s’y retrouver et profiter de la musique pendant cette période, et après !

Les concerts sont à retrouver sur la page YouTube de Radiohead.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant