Radio Nova laisse carte blanche à 14 jeunes artistes pendant toute une journée d’émission

Écrit par Mylène Brizard
Photo de couverture : ©Margaux Opinel
Le 06.11.2019, à 15h13
02 MIN LI-
RE
©Margaux Opinel
Écrit par Mylène Brizard
Photo de couverture : ©Margaux Opinel
Ce mercredi 6 novembre, Levi’s® s’associe avec Radio Nova pour donner la voix aux jeunes talents du Levi’s® Music Project. Jusqu’à ce soir, les étoiles montantes de la région parisienne prennent possession de la radio pour des programmes inédits et originaux.

Dans le cadre de la campagne Levi’s® “Your Voice, Your Way”, Radio Nova s’associe à la marque américaine ce mercredi 6 novembre pour donner un coup de pouce à la jeunesse. Tout au long de la journée, les journalistes consacreront leurs émissions aux étoiles montantes de la région parisienne. En plus d’une émission d’une heure entièrement pensée par les artistes, les pages de publicités seront remplacées par des contenus réalisés en amont. Podcasts, chroniques et reportages seront ainsi présentés par ces apprentis journalistes.

01
©Margaux Opinel

Il y a 4 ans, naissait le Levi’s® Music Project pour lancer les jeunes musiciens, écrivains, journalistes, acteurs, et compositeurs en les mettant en contact avec des personnalités. Créé à New York, le projet s’est associé à de nombreux artistes de renoms à travers le monde : Skepta au Royaume-Uni, Milky Chance en Allemagne, Hyphen Hyphen en France ou encore Rosalia en Espagne. L’année dernière, de jeunes talents ont pu rencontrer Gaël Faye lors d’ateliers organisés tous les samedis.

Rendez-vous dès maintenant sur le site de Radio Nova pour écouter cette journée inédite en direct.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant