Radio France organise 6h de live en présence d’une centaine d’artistes le samedi 23 janvier

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Emma Birsky
Le 21.01.2021, à 14h14
02 MIN LI-
RE
©Emma Birsky
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Emma Birsky
0 Partages
Le samedi 23 janvier de 21h à 3h du matin, Radio France retransmettra sur 5 chaînes de radio une soirée musicale en présence d’une centaine d’artistes français. L’évènement se terminera avec une session clubbing avec Pedro Winter, Yuksek, Kiddy Smile et d’autres encore.  

Afin de soutenir le secteur musical et culturel et ses acteurs, Radio France organise le samedi 23 janvier une série de lives musicaux en présence d’une centaine d’artistes, en direct depuis le studio 104, retransmise en simultané sur France Inter, France Musique, France Bleu, Fip et Mouv’.

Impulsée par Didier Varrod, directeur musical de Radio France, ainsi que par Juliette Armanet et Malik Djoudi, à la tête du collectif #etonremetleson, la soirée HyperNuit mettra la scène française à l’honneur de 21h à 2h, en présence notamment de Sébastien Tellier, Gaël Faye, Eddy de Pretto, Yael Naim, Philippe Katerine, Yelle et bien d’autres, puis sera suivie d’une session clubbing, intitulée “Radio France rouvre le Rex club“ avec Pedro Winter, Yuksek, Antoine Molkhou, Mara, Madben et Kiddy Smile de 2h à 3h du matin.

Une image contenant texte

Description générée automatiquement

« Voilà presque un an maintenant que vous n’avez pas assisté à un concert, pas dansé sur une piste, pas chanté à gorge déployée dans une salle pleine à craquer, pas vibré à l’unisson sur une chanson » confie Didier Varrod dans un communiqué. « Voilà presqu’un an maintenant que le monde de la musique live est devenu celui du silence, des salles fermées, des vocations contrariées. Alors aux grands maux, les grands remèdes. »

Rendez-vous le samedi 23 janvier à partir de 21h sur France Inter, France Musique, France Bleu, Fip ou Mouv’ pour mettre la musique et la nuit à l’honneur, en attendant que les concerts reviennent.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant