Qui est SOARE, le tout jeune collectif qui vient rompre avec la techno dure dans les warehouses ?

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
Le 26.11.2018, à 12h02
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
Le collectif SOARE organise son premier événement en cavalier seul le 8 décembre prochain dans une warehouse en périphérie de Paris encore inconnue. Pour l’occasion, les trois membres résidents du label, Joren, Mister Hak et Vafa, ont composé pour Trax une playlist de cinq morceaux qui ont compté dans la construction de l’identité musicale du groupe.



Le collectif et label parisien SOARE a débarqué sur la scène électronique en cet été 2018. Ils ont déjà fait décoller leur public par deux fois, aux côtés de CrazyJack notamment. Cette fois-ci, c’est en solo que le trio s’envole pour une soirée minimal et techno le temps d’une nuit en périphérie de la capitale. Au line-up, treize artistes sont invités dont des crew comme le collectif parisien exclusivement féminin RA+RE ou le label espagnol Reload Records. Cette playlist, entre morceaux underground et sons house breakés est un bel avant-goût du 8 décembre.

Murder Inc. – The Clap (Jungle Funk Mix)

« On a choisi un track de Murder Inc. signé sur le label américain Henry Street music, The Clap (Jungle Funk Mix). Ligne de basse entêtante, rythme breaké, deep, un morceau ultra underground et oldschool qui sonne très actuel, parfait pour une grosse warehouse digne du collectif SOARE. »

Derrick Carter & Chris Nazuka – Can You Feel The Love ?

« Deuxième track qui ne sort jamais de notre bac, produit par Rednail, duo composé de Chris Nazuka et Derick Carter. Une balle groovy et sexy au possible, on adore l’énergie de ce morceau imparable qui met le dancefloor à sang ! »


Vafa – Ibrahim

« J’ai signé le premier track sur le various artists summer sampler EP du label EBB&FlOW de Liverpool. La basse est très groovy et constante, avec des nappes envoûtantes et minimalistes, exactement la vibe d’un after du collectif Soare. » (Vafa)

Charonne – Panam Binks

« Le second track est du duo Charonne signé par le label parisien Rakya « Panam Binks » sur le ZORA003 Rakya liquor store Vol.1 : une bonne house électronique et acidulée, de quoi te donner le sourire et te remplir d’énergie pour danser dans les soirées de Soare. »

Youandewan – Happiness Machine

«J’ai choisi ce track qui représente bien l’esprit SOARE, un morceau deep que j’affectionne particulièrement car groovy et chaleureux, accompagné d’un kick bien présent…»

Plus d’informations sur l’événement Facebook

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant