Queer Ranch Festival : Le collectif Ohana organise son paradis queer sous les montagnes grecques

Écrit par Clarisse Prevost
Le 24.05.2022, à 15h18
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
Esprit rave 90’s, bières, montagnes, nice food et bébés chèvres.

Cette année, le collectif féminin Ohana organise un mini-festival du nom de “The Queer Ranch” dans le village de Skala Eressos, situé dans la partie ouest de Lesbos. Dans cette île légendaire ont vécu nombreux artistes et philosophes de l’Antiquité parmi la célèbre poétesse Sappho, qui y est née. Festival fait par des femmes pour des femmes, il accueillera cependant tous les curieux les 27, 28 et 29 mai prochains.

Sur le lineup, on peut compter la DJ New-Yorkaise basée à Berlin, Rachel Noon, fondatrice du collectif Large Marge; le collectif  lgbtq+ Athénien Qreclaim; la DJ française Rag, leader du collectif Barbi(e)turix – a qui on consacré un article ; Anaïs, tête pensante de Brain Magazine et d’autres artistes . Une pléthore d’activités sont prévues parmi le spectacle du drag king britannique Don One, des tournoi de volleyballs et foot, yoga, méditation, cours d’auto-défense et voguing, brunch on the beach, écoute de podcasts en direct du festival; tout cela accompagné de fin mets locaux.

Les billets (en quantité limitée) sont disponibles sur ce lien. Pour en savoir plus sur l’événement et les programmes par journée, rendez-vous sur la page facebook de l’évènement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant