À voir : Quand Roselyne Bachelot mixait avec Bob Sinclar

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©BestImage
Le 07.07.2020, à 11h01
02 MIN LI-
RE
©BestImage
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©BestImage
0 Partages
Récemment nommée ministre de la Culture, Roselyne Bachelot va devoir construire un plan de sortie de crise pour le secteur culturel. À la manière du DJ construisant un bon set. Heureusement, la nouvelle ministre a déjà pris quelques cours.

À 73 ans, Roselyne Bachelot a connu hier son retour en grâce en étant nommée comme nouvelle ministre de la Culture par le gouvernement d’Emmanuel Macron. Elle succède donc à Franck Riester, dont la gestion de la crise du coronavirus a parfois pu donner l’impression de laisser de côté certains des acteurs de la nuit, dont notamment les discothèques.

Beaucoup sont ceux qui espèrent donc que Roselyne Bachelot saura répondre aux questions que se pose actuellement le monde de la fête et du spectacle vivant. Difficile pour le moment de savoir ce qu’il en sera. En tout cas, Roselyne Bachelot pourra toujours demander des conseils à son ami Bob Sinclar, avec qui on a pu la voir s’initier au mix à plusieurs reprises, à l’époque où elle été chroniqueuse pour la chaine D8. En 2020, DJ Roselyne a bien progressé et s’installe donc derrière les platines du ministère de la Culture. C’était donc ça ce fameux “monde d’après”.

Roselyne Bachelot au lancement du nouvel album de Bob Sinclar à la Gaîté Lyrique à Paris le 2 avril 2013. ©BestImage/Pure People
0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant