Pyrénées : 120 artistes sur 12 scènes au Horizon Festival, dont un hôtel abandonné en montagne

Écrit par Paul Brinio
Photo de couverture : ©Horizon Festival 2015 Ross Silcocks
Le 26.01.2017, à 10h53
02 MIN LI-
RE
©Horizon Festival 2015 Ross Silcocks
Écrit par Paul Brinio
Photo de couverture : ©Horizon Festival 2015 Ross Silcocks
Pendant une semaine, du dimanche 26 mars au 2 avril 2017, les montagnes pyrénéennes d’Andorre vont vibrer au rythme d’Horizon Festival. Avec sa résidence au sommet des pistes du village d’Arinsal, le festival présentera 120 artistes, répartis sur 30 soirées et 12 lieux.

Originaire de Bulgarie, Horizon Festival, veut devenir la plus grande ski party d’Europe et s’installe cette année en Andorre, entre la France et l’Espagne. Durant sept jours, le festival accueillera 120 artistes sur 12 lieux, que ce soit au sommet des pistes ou dans les clubs, le tout au cœur du massif des Pyrénées.

Deux scènes seront installées sur le domaine skiable et feront battre la neige chaque jour à partir de 13h. Une fois la nuit tombée, les montagnes d’Andorre s’éveilleront ensuite dans 12 lieux différents. Les fêtards pourront trouver la scène Secret Forest Raves cachée dans la forêt, ou le temps d’un soir dans les couloirs et les chambres de The Hostal, un hôtel abandonné transformé en lieu de fête. C’est également dans les Warehouse Parties que se relayeront quelques-uns des meilleurs artistes des musiques électroniques actuelles. Voici d’ailleurs la programmation du festival Horizon 2017 :

Pour ceux qui auront bien profité du domaine skiable du village d’Arinsal, les organisateurs ont prévu d’installer la scène Avalanche Acoustic Arena, qui, comme son nom l’indique, diffusera de la musique acoustique. Autre activité au programme, le Hot Spa Cinema, histoire de se détendre devant un film à l’intérieur d’un spa. Pour les plus musiciens des skieurs, l’espace Music Production Lab permettra de venir créer ses propres sons.

Horizon Festival, c’est du dimanche 26 mars au 2 avril 2017, dans le village d’Arinsal en Andorre. Toutes les informations sur l’évènement Facebook

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant