Toujours en laissant la parole à sa communauté, qui a participé de son essor l’année dernière, la radio née sur Facebook laisse les internautes décider quels DJ’s auront le privilège de voir leur titre apparaître sur son premier vinyle, Record#1.
À lire aussi :
Le groupe Pas-Weather Festival Music lance sa webradio
Cette plateforme collaborative, dont le credo est de mettre en avant “la jeunesse, la diversité et la créativité”, avait demandé à ses collaborateurs d’envoyer leurs tracks afin de les diffuser sur ses ondes et de permettre aux auditeurs de voter pour celui qu’ils préfèrent. Le public peut donner sa voix jusqu’au mercredi 23 mars à minuit, date à laquelle les votes s’arrêteront. Les six titres sélectionnés (trois de house et trois de techno) apparaîtront sur le vinyle que Diggers Factory pressera sur précommande.
Fidèle à ses premières valeurs, PW.FM, qui se veut une alternative aux webradios courantes, met sur le devant de la scène les “jeunes talents, producteurs en devenir et collectifs indépendants” en leur offrant une belle opportunité de diffusion et une plus grande visibilité. Décidément, on ne les arrête plus.