[PREMIERE] Huxley – “Hopeless” : du garage et des synthés

Écrit par Sophia Salhi
Le 20.01.2016, à 17h35
02 MIN LI-
RE
Écrit par Sophia Salhi
Huxley, l’un des jeunes prodiges de la house anglaise, nous fait le plaisir de partager “Hopeless”, titre phare extrait de son nouvel EP Widow signé, une fois de plus, sur le label Aus Music. Résultat ? Une nouvelle rencontre au sommet entre un producteur habité et un label visionnaire, pour un son garage gorgé de synthés, et au groove incroyablement racé. 

Nouvelle rencontre au sommet de la house garage anglaise avec ce maxi signé Huxley sur Aus Music, le label de Will Saul. Cette association de talent nous habitue, depuis l’orée des années 2010, à une impeccable qualité sur chacune de leurs releases conjointes.

Rien d’étonnant après tout, quand on apprend qu’Huxley a commencé dès mixer à l’âge de 12 ans, et a depuis apposé sa signature soulful so british sur moults labels, comme Tsuba, 20:20 Vision, Cécille, Hypercolour, Rinse, Defected ou encore Aus Music

Et c’est justement sur Aus Music que le jeune producteur (re)frappe aujourd’hui. Il s’apprête à y sortir Widow, un EP où il ouvre ses explorations à de nouveaux horizons, tout en confirmant son amour pour l’orfèvrerie de la mélodie, notamment sur le track “Hopeless”, offert ici-même. Préparez vos hanches et votre imagination : elles vont roucouler de bonheur. 

Widow EP, prévu le 29 janvier sur Aus Music. 

Retrouvez Huxley @ Badaboum samedi 23 janvier

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant