[PREMIERE] Ben Vedren : son live immersif pour SEQUENCES

Écrit par Roxanne Gintz
Photo de couverture : ©D.R.
Le 09.07.2015, à 14h44
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Roxanne Gintz
Photo de couverture : ©D.R.
En collaboration avec Culture Box, les pointus de The Drone présentent leur nouvelle série de live, SEQUENCES avec un français plus qu’appréciable : Ben Vedren.

Le résident de la Concrete, Ben Vedren c’est ce mec au nom (et au son) qui finit par ne plus sortir des oreilles ; celui qui en ce moment, est toujours fourré avec Pit Spector (en dessin ou en vrai d’ailleurs) pour leur projet PROSPECTOR #3 (la troisième sortie du label du même nom de Pit) mais aussi qui a fait tenir sous une sacrée pluie, une petite centaine de personnes lors de son set magique au Weather Festival de 2014. À 3 heures et quelques du matin. On s’en souvient encore.

Ben Vedren

Vous l’aurez compris, nous apprécions Ben Vedren, et il faut croire que nous ne sommes pas les seuls. En collaboration avec Culture Box et France Télévisions, The Drone présente depuis avril des séries filmées de live, sortes de Boiler Room ou d’Overdrive Infinity mais sans foule derrière, et en huit clos.

Qui seront les premiers à inaugurer cette belle initiative immersive, dont le format se déroule en binaural, en 3D et à 360 ° ? Tout simplement 13 pointures, à commencer par Etienne Jaumet, Syracuse, Svengalisghost puis Flavien Berger, Somaticae, Blanck Mass, Low Jack (dont on vous parlait ici), Krikor, Perc, Portable, Voiski, Ricardo Tobar et enfin, pour clôturer, notre cher Ben Vedren

Retrouvez aussi Ben Vedren en interview.

VOIR TOUTES LES SESSIONS

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant