À voir : le tout premier concert dans des bulles a eu lieu aux États-Unis

Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©D.R
Le 15.10.2020, à 16h03
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
Le groupe américain The Flaming Lips a orchestré le tout premier concert dans des bulles ce lundi 12 octobre aux Etats-Unis. Distanciation physique et sensations garanties !

Voilà une idée créative pour maintenir les événements malgré la pandémie ! Lors d’un passage à Oklahoma City ce lundi 12 octobre, le groupe de rock alternatif américain The Flaming Lips a joué pour la première fois face à une foule bondissante dans des bulles en plastique géantes. Une solution ludique testée pour la première fois dans les conditions d’un concert, qui donne une atmosphère folle et presque onirique à la performance.

« Au début, nous le faisions juste pour rigoler […] maintenant ça devient sérieux et réel », a confié le leader du groupe, Wayne Coyn lors d’une interview pour Brooklyn Vegan. Le groupe a expérimenté cette alternative à plusieurs reprises depuis le début de la pandémie, notamment lors de performances plus intimistes aux studios du Tonight Show de Jimmy Fallon, ou plus récemment à la radio américaine NPR pour un concert Tiny Desk très spécial.

Un écriteau au sol demandaient aux participants d’adopter les gestes barrières et remettre leur masque en sortant de l’enveloppe protectrice en plastique . Il n’aura jamais été aussi socialisant d’être dans sa bulle finalement.

View this post on Instagram

A post shared by Wayne Coyne (@waynecoyne5) on

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant