À l’approche de Noël, et avec l’arrivée tardive du grand froid, la Rotonde, place de la bataille de Stalingrad (XIXe arrondissement), va se transformer en grand marché de Noël pour les mélomanes de tous horizons, le samedi 15 décembre.
L’occasion de profiter de la vente spéciale marques oragnisée par Emmaüs Alternatives dans le mini-club, de prendre part aux ateliers créatifs de Kiblind dans la galerie, mais surtout de dénicher ses disques préférés dans le marketplace tenu par les maitres de l’électronique parisienne. Artistes, collectifs et disquaires choisis pour leurs talents de collectionneurs mettront à disposition des diggers leurs reliques, de la techno la plus froide à la house tropicale la plus revigorante.
À lire également
La liste parfaite pour Noël : 5 beaux magazines à offrir aux plus curieux de la famille
De 13h à 20h, le résident de Concrete et boss du label Dement3d François X, Voiski, inclassable producteur d’une techno électrique à souhait, presque trance, FEADZ, aux beats stellaires signés sur Ed Banger, animeront leurs stands. Ils seront accompagnés du DJ David Duriez et d’une flopée de labels qui enflamment la capitale, dont D.KO Records, et Bigwax, l’un des plus gros temples du vinyle parisien.
Enfin, de minuit à 6h, la TraXmas envahira le bâtiment pour une nuit qui fera fondre le givre. Avec un line up aussi varié que la braderie du jour, le magazine a sélectionné les meilleurs pour offrir en avance leur réveillon musical aux oreilles averties, ou simplement désireuses de se réchauffer un peu.
Pour être le premier à connaître le line-up et ne rien manquer de cette journée, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement.