Pour ses 10 ans, Marvellous Island revient pour deux jours de fête aux portes de Paris

Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Alban Gendrot
Le 26.04.2022, à 16h33
02 MIN LI-
RE
©Alban Gendrot
Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Alban Gendrot
0 Partages
Les samedi 4 et dimanche 5 juin, le festival Marvellous Island fête sa 10ème édition. Pour l’occasion, le festival revient pour une édition flamboyante de deux jours aux portes de Paris, sur la plage de Torcy: un écrin verdoyant pour les amoureux de nature et de Techno.

On ne s’entend plus parler tant l’équipe du festival trépigne à l’idée de retrouver son public. Après une Limited Edition en 2021 – qui a tout de même rassemblé 16 000 festivaliers – le festival revient sur deux jours les samedi 4 et dimanche 5 juin pour fêter une édition spéciale “10 Years Anniversary”. Comme depuis de nombreuses années, il se tiendra sur la plage du lac de Torcy et accueillera près de 30 000 fétard·e·s, 4 scènes thématiques et une programmation XXL, de midi jusqu’au petit matin.

En effet, 90 artistes se relaieront pendant deux jours, de 12h à 5h pour le plus grand bonheur du public. Pour cette maxi édition, le festival Marvellous Island met les petits plats dans les grands en invitant ainsi des pontes de la techno et de la house tout en faisant la part belle aux artistes francilien·ne·s. Sur la Beach Scene, la plus grande, on attend la venue de Boris Brejcha, Stephan Bodzin, Kink, Denis Sulta, House of Underground, Henrik Schwarz ou encore French 79 en live. Le dernier petit diamant parisien récemment signée chez Wagram Romane Santarelli jouera également le samedi. Ben Klock, Paula Temple, Dave Clarke, le délicieux Mall Grab et Len Faki se partageront la Digital Stage. Ann Clue, François X, Ogazon, Trym et Olympe 4000 seront également de la partie.

01

Cette année, le camping déménage dans un espace plus confortable et laisse place à une toute nouvelle scène, la Kasbah. Elle accueillera des artistes du monde entier aux sonorités orientales, ravy et mélodiques tels que Sweely, Sébastien Léger, Magit Cacoon, Oden & Fatzo, Glauco Di Mambro ou encore Bambi Rambo. Quant à la dernière scène, Éclosion, elle accueillera quelques petits nouveaux·elles de la scène locale électronique, tels que IAMBP et son set minimal, le doux frappé Basile de Suresnes, Victtoria, ou encore le label Friendsome composé de la divine franco-japonaise Yuko Kakizawa, de Tatie Dee et de Michel D pour un showcase housy.

Pour la première fois, les festivalier·ères pourront être au plus près des artistes car le festival prévoit une poignée de billets spéciaux qui leur permettront d’accéder aux scènes et aux backstages des trois scènes principales. Le festival est également accessible via le Pass Culture et un tarif préférentiel est mis en place pour les riverain·e·s. Il n’y a plus qu’à sauter dans le RER.

Toutes les informations, la billetterie et la programmation complète sont à retrouver sur le site internet et la page Facebook de l’évènement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant