Possession lance un concours de danse en ligne et offre un pass à l’année aux gagnant·e·s

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©Mariana Vásquez
Le 24.03.2020, à 10h15
02 MIN LI-
RE
©Mariana Vásquez
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©Mariana Vásquez
0 Partages
Si pour certain·e·s confinement rime avec prélassement, ce n’est pas le cas pour Possession. Le collectif parisien lance #unitedravers, le hashtag pour continuer de danser, avec récompense à la clé.

Depuis 2015, le collectif Possession rassemble et fait frémir les amoureux de techno dans une atmosphère décomplexée. Depuis le début du confinement, ses soirées sont bien évidemment suspendues. Pas de quoi décourager le collectif, qui compte bien faire bouger les ravers à domicile. Après avoir annoncé la sortie d’un podcast par jours sur leur compte Soundcloud, ils lancent un concours de danse et le hashtag #unitedravers. Le principe est simple : il suffit de se filmer en train de se déchaîner sur un des podcasts publiés avec le même hashtag, et de poster la vidéo sur Instagram, en n’oubliant surtout pas de taguer @possessiontechno et d’ajouter #unitedravers.

Un pass à l’année à gagner

« La ou les personnes sélectionnées (si il y a des égalités) gagneront un pass pour toutes les soirées Possession de l’année 2020, jusqu’à septembre 2021 », déclare le collectif dans une story Instagram. Une précision est donnée à la fin du message : « on veut de l’originalité, de l’amour, du sexy ! Bref lâchez-vous, on en a bien besoin ». De quoi faire perdurer l’esprit libertaire et underground des soirées Possession tout en attendant leur grand retour.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant