Portishead se regroupe après 7 ans pour un concert en soutien de l’Ukraine

Écrit par Clarisse Prevost
Le 08.04.2022, à 11h47
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
0 Partages
À l’occasion d’un évènement de soutien au peuple Ukrainien organisé par l’association britannique War Child, Portishead se retrouve dans leur ville d’origine, Bristol.

7 ans après leur dernier concert au Benicàssim Festival en Espagne, Beth Gibbons, Geoff Barrow et Adrian Utley vont se retrouver sur la scène à l’O2 Academy de Bristol. « Nous sommes très heureux de pouvoir soutenir le peuple ukrainien en interprétant quelques chansons dans le cadre de cet évènement  » déclare le groupe dans un communiqué.

Les entrées seront limitées à 1200 tickets à gagner sous forme de loterie : chaque don de 10£ donnera 3 entrées dans la raffle. Pour avoir une chance d’obtenir un ticket, il faudra donc faire un don avant dimanche 24 avril à 18h. Toutes les personnes qui participent à la tombola auront cependant accès au livestream de l’évènement . Ses recettes seront récoltés en faveur des enfants et réfugiés victimes de la guerre.

Parmi les autres artistes invités à ce concert caritatif de 6 heures, on compte Billy Nomates, Katy J Pearson, Idles, Heavy Lungs Wïlderman et Willie J Healy.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant