À écouter : 1 mois de clubbing house, techno et hip-hop en une playlist, par le Badaboum

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R
Le 13.03.2020, à 10h57
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
La playlist de la programmation du mois de mars du Badaboum est disponible sur le compte Spotify de Trax Magazine. HAAi, Kerri Chandler, Mezerg ou encore Anthea et Oshana sont à l’honneur dans la salle parisienne.

Le Badaboum offre une playlist à Trax Magazine présentant sa programmation du mois de mars. La salle parisienne a opté pour une sélection internationale de qualité, en format clubbing comme en concert. Un ensemble de 19 titres oscillant entre pop, house, techno, hip-hop pour le plaisir de vos oreilles.

Deux all night long aux rythmes house sont programmées : l’une avec l’Américain Kerri Chandler pour sa première date en France le 20 mars, l’autre avec le DJ français et animateur radio Dimitri From Paris le 28 mars. Ce mois-ci, deux Australiennes seront également conviées dans la capitale, avec le DJ set punchy de la productrice australienne HAAi le 13 mars, ainsi que la présentation du dernier EP Mwah de Roza Terenzi le 27 mars, entre ambient ésotérique et breakbeat saupoudré d’electronica. Les créatrices du label berlinois Partisan, Anthea et Oshana ont performé d’un DJ set techno en b2b le 5 mars.

Côté concerts, Le rappeur américain Zebra Katz propose son hip-hop à tendance queer le 27 mars, alors que Rubin Steiner et The Chap oscillent entre pop lo-fi et ambiance disco le 9 avril prochain. Il était possible d’entendre le 7 mars le remix par LeonxLeon du track “Lunatic Fight Jungle” d’Agar Agar, mais aussi la techno déjantée à coup de theremin de l’homme-orchestre Mezerg le 5 mars.

Toutes les informations sur la programmation du Badaboum sont à retrouver sur le site Internet du club.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant