Cette année célèbrera la 11ème édition du Pitchfork Music Festival qui prendra place dans 11 salles emblématiques de la Capitale dont La Gaité Lyrique, Le Trianon, Le Café de la Danse, La Place et L’Eglise Saint Eustache. Du 14 au 21 novembre se succéderont 8 soirées à la curation musicale on point avec notamment Chicago TV Girl, le collectif MICHELLE, et Jordana lors de l’opening party au Café de la Danse. La Gaîté Lyrique accueillera 3 soirées rock, synth-pop et jazz avec Black Country, New Road, Dehd, Nation of Language, TV Priest, The Comet is Coming ainsi que Falle Nioke. Côté hip-hop et R&B, La Place invitera Knucks, Dreya Mac, et Tirzah. La soirée de clôture ou se produira Arrof Aftab aura lieu dans l’enceinte de l’Eglise Saint Eustache.
Les 18 et 19 novembre, Pitchfork Avant-Garde vous fera découvrir 34 artistes à l’image de Astrønne, Dua Saleh, Jeshi, John Glacier, Léa Sen, Nia Archives, Sam Wise et d’autres.
Pour en savoir plus sur l’événement, rendez-vous sur leur site. La billetterie ouvrira ce vendredi 1er juillet à 11h et sera accessible sur ce lien.