“Pink Lemonade”, le titre stellaire de Katuchat sur Moose Records

Écrit par Sophia Salhi
Le 31.12.2014, à 14h27
02 MIN LI-
RE
Écrit par Sophia Salhi
Katuchat nous offre un avant-goût de Lonely Cloud (EP) sur Moose Records prévu pour le 18 janvier prochain avec son nouveau track “Pink Lemonade”. 
Des textures oniriques et obsédantes doublées d’une atmosphère aérienne, le dernier titre qu’a partagé Katuchat est d’une joliesse à faire fondre les cœurs les plus récalcitrants. Extrait de son EP Lonely Cloud signé sur le label des français Andrea et Julia Losfelt, Moose Records, qui sortira le 18 janvier, “Pink Lemonade” est une balade d’hiver portée par des basses rondes et des hi-(c)hats saturniens sur fond de beat syncopé. katuchat 
Le jeune producteur tourangeau précédemment recruté chez Resources Records apporte en fin de track un tournant trap toujours aussi cosmique, s’imposant une fois de plus comme un artiste future bass français à suivre de très près. D’ailleurs, nous avions déjà pu souligner son talent à plusieurs reprises : d’abord en lui cédant une place aux cotés de Point Point lors de notre soirée de septembre au Glazart, mais aussi par l’inauguration de notre rubrique Free Trax. On l’aime bien ce garçon.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant