PériPate va organiser une techno parade à vélo dans tout Paris

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©D.R
Le 30.11.2020, à 12h04
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
Le 19 décembre à Paris, PériPate organise sa “PériProcession”, grande balade à vélo accompagnée de “son et lumière”. Et connaissant le collectif, on peut s’attendre à une véritable Techno Parade.

Reprenant l’initiative du collectif allemand Fhainest Kollectiv, qui avait vu défiler en août dernier des dizaines de fêtards à vélo accompagnés de techno dans les rues de Berlin, PériPate lance sa “PériProcession” à Paris. Le 19 décembre, le crew parisien rassemblera les cyclistes mélomanes de la capitale pour un tour de Paris en musique, sorte de Techno Parade à vélo.

Une alternative originale à la fête en ces temps de crise sanitaire, permettant à la fois de respecter les règles de distanciation sociale, de se retrouver, de profiter du son et « d’exulter notre frustration du manque de teuf », comme annoncé en description de l’événement Facebook. Peu d’éléments y sont d’ailleurs précisés, si ce n’est que la parade commencera à 18h et qu’on pourra y attendre une performance “son et lumière”. Le point de départ de la procession ainsi que sa durée (pour rappel, le couvre feu q’appliquera alors dès 21h) n’ont pas encore été communiqués.

Il ne reste plus qu’à parer son vélo des plus belles guirlandes lumineuses et à se ternir prêt pour le top départ. À vos marques…

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant