Un vent psychédélique va bientôt souffler sur le Parc des Expositions du Périgord, à Marsac-sur-l’Isle près de Périgueux. Du haut de leur 25 années d’existence, les soirées du collectif Gaia Concept reviennent pour une Gaia Reloaded le samedi 16 novembre 2019, avec un plateau international entre progressive et psytrance consacré exclusivement au live. L’immense superficie de 2 000 m² sera exploitée grâce à un système-son Void de 50kw, pour accueillir les danseurs de 21 h à 7 h du matin.
La programmation affiche un line-up où se retrouveront le pionnier israélien Captain Hook et le Macédonien Egorythmia, tous deux signés sur le fameux label danois Iboga Records. Future Music Records sera quant à lui bien représenté par BrightLight et Skizologic, qui a sorti son album Stimulation en 2018 sur le label.
Le Français OddWave de Hadra Records sera également de la partie, alors que DJ Tristan de Nano Records viendra tout droit de Londres pour l’occasion. Greg Hilight, du groupe de trance acoustique français Hilight Tribe, viendra présenter spécialement son projet solo d’ethnotrance où il accompagne une trance digitale avec des drums et son didgeridoo.
Côté déco, c’est le collectif UFO colours 3D qui est en charge, là où les VJ’s Full Screen Mode et DNR “De Natura Rerum” viendront sublimer l’expérience visuelle grâce au mapping. Une cérémonie d’ouverture et une performance de Hanabi Circus agrémenteront la soirée en spectacle. Des stands de restauration bio et végane s’installeront aux côtés des stands d’artisanat (bijoux, vêtements, etc.), de massage et de maquillage dans le Goa Village.
Toutes les informations sont disponibles sur la page Facebook de l’événement.