Annegret Fiedler de son vrai nom a grandi dans la Saxe avant de se voir projeter au coeur de la scène berlinoise où elle s’est rapidement taillé un nom en tant que DJ et productrice. Dans ces mix Perel offre un mélange parfait entre disco, house et techno. De longs voyages débordant de notes surprenantes, teintés de twists percussifs imprévus. Après avoir signé sur des labels comme Rebirth, Ombra International ou O_RS, Perel s’apprête à sortir son premier album sur l’excellent DFA Records. Si vous ne la connaissez pas encore, c’est au Rex Club que vous pourrez la découvrir ce samedi.
En attendant on vous laisse profiter de ce mix tout droit venu de Berlin.
Note d’intention : que voulais-tu exprimer avec ce mix ?
Mon humeur personnelle. Exprimer autre chose n’aurait pas eu trop de sens pour moi. Dans ce mix vous allez entendre ma plus récente sortie « Dimension » tout comme ma prochaine sortie « Alles » qui sont toutes les deux sur DFA Records. Ce sont deux previews de mon album qui va sortir en avril 2018 sur DFA.
J’ai aussi vraiment hâte de jouer un live aux côtés de Jennifer Cardini et John Talabot au Rex Club ce samedi. En parallèle de tout ça, je suis extrêmement honorée de faire partie du prochain CTM Festival et de me produire au Berghain/Panorama Bar en février.
Tracklist
Paulor – Neblina
Lerosa – Ritmo 3
Kajagoogoo – Too Shy (Midnight Mix Andy Hart Edit)
Daft Punk – Veridis Quo (Original Mix)
Depeche Mode – Everything_Counts_(Absolut_Mix)
Fringe Society – Dimmet
Desert Sound Colony – Chugging_For_South_Africa
Baldelli & Dionigi – Black_Kite
Perel – Alles
Perel – Die Dimension (Dub Version)
Curses – Her Violence Beauty (Younger Than Me Remix)
Perel – Opal
D.Y.A – Lite (Edit A)
Marcus Marre – High Times (Gerd Janson Remix)
Alessandro Parisi – Fear And Money I Never Had