Père de Blade Runner et Alien, Ridley Scott dévoile le trailer de sa série SF pour HBO

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©HBO
Le 06.08.2020, à 17h13
02 MIN LI-
RE
©HBO
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©HBO
0 Partages
Une aventure de science fiction apocalyptique et qui s’annonce grandiose. Voici ce que promet la série Raised by Wolves, dont la sortie est prévue pour le 3 septembre prochain sur HBO Max. Le plus : les deux premiers épisodes ont été réalisés par le célèbre réalisateur américain Ridley Scott.

Une nouvelle série réalisée par Ridley Scott va faire son apparition sur HBO Max. Raised by Wolves (élevé par les loups), sera disponible sur dès le 3 septembre prochain aux États-Unis. En France, la sortie sur Warner TV devrait arriver prochainement, bien qu’aucune date précise n’ait encore été communiquée.

Affiche de la série Raised by Wolves.

Aux côtés du réalisateur de Blade Runner (1982) pour la création de la série, Aaron Guzikowski, auteur du scénario de Prisoners, film de Denis Villeneuve sorti en 2013. Le pitch ? Deux androïdes chargés d’élever des enfants humains sur une planète vierge inconnue. Alors que les humains se déchirent sur fond de différends religieux, les androïdes peinent à contrôler les multiples croyances de leurs sujets. Comme le laisse entrevoir le trailer de la série, l’intrigue se déroule dans une ambiance apocalyptique aux nombreux effets spéciaux, dignes des grands films hollywoodiens de science fiction.

Le casting est composé de Travis Fimmel, connu pour tenir le rôle charismatique de Ragnar dans la série Vikings, la Danoise Amanda Collin dans le deuxième rôle principal. Sont également présents le Britannique Abubakar Salim, le jeune Winta McGrath, Niamh Algar, Jordan Loughran, Matias Varela, Felix Jamieson, Ethan Hazzard, Aasiya Shah et Ivy Wong.

Sur les 10 épisodes que compte la série, les deux premiers sont entièrement réalisés par Ridley Scott.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant