En quelques mois, Peggy Gou est devenue l’égérie mode et techno à suivre absolument. La star sud-coréenne en a d’ailleurs fait sa marque de fabrique et poursuit son envolée médiatique internationale avec une toute nouvelle collection capsule. En collaboration avec la marque indonésienne haut de gamme Potato Head, la DJ basée à Berlin met un pied de plus dans la nouvelle vague de l’industrie de la mode. Une industrie qui se veut non-genrée, eco-friendly et urbaine à souhait.
Bobs ultra larges en satin de Tencel (une matière qui nécessite 80% d’eau en moins que le coton), chemises biodégradables aux boutons en fibre de coco… La ligne de cette collection joue le jeu du “zéro dechet” tout en rendant hommage aux tenues traditionnelles indonésiennes, dont les traits cartoonesques ont été dessinés par Peggy Gou herself. Disponibles en noir ou en blanc, les pièces sont en vente sur le site internet de Potato Head et coûtent entre 40 € et 125 €.
L’année dernière, la marque balinaise avait déjà fait appel à la DJ, qui avait aussi dessiné les imprimés des chemises colorées, énigmatiques et tendances. Bref, à son image.