Peggy Gou sort une nouvelle collection de chemises et bobs 100% écolo

Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Potato head
Le 24.10.2019, à 16h38
02 MIN LI-
RE
©Potato head
Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Potato head
0 Partages
Pour la seconde fois, la DJ sud-coréenne Peggy Gou collabore avec la marque de streetwear indonésienne Potato Head. Chemises en satin biodégradables, boutons en fibre de coco… La collection capsule aux motifs rappelant les costumes traditionnels balinais fait le pari de l’écofriendly. Et c’est tendance.

En quelques mois, Peggy Gou est devenue l’égérie mode et techno à suivre absolument. La star sud-coréenne en a d’ailleurs fait sa marque de fabrique et poursuit son envolée médiatique internationale avec une toute nouvelle collection capsule. En collaboration avec la marque indonésienne haut de gamme Potato Head, la DJ basée à Berlin met un pied de plus dans la nouvelle vague de l’industrie de la mode. Une industrie qui se veut non-genrée, eco-friendly et urbaine à souhait.

01

Bobs ultra larges en satin de Tencel (une matière qui nécessite 80% d’eau en moins que le coton), chemises biodégradables aux boutons en fibre de coco… La ligne de cette collection joue le jeu du “zéro dechet” tout en rendant hommage aux tenues traditionnelles indonésiennes, dont les traits cartoonesques ont été dessinés par Peggy Gou herself. Disponibles en noir ou en blanc, les pièces sont en vente sur le site internet de Potato Head et coûtent entre 40 € et 125 €.

01
0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant