Peggy Gou part en croisière pour 4 heures de mix au large de la Croatie à bord du bateau Trax

Écrit par Thomas Guichard
Le 16.07.2018, à 14h42
02 MIN LI-
RE
©Ruben Schmitz
Écrit par Thomas Guichard
0 Partage
La possibilité d’une île… En six années, le festival Sonus s’est imposé comme le rendez-vous des têtes d’affiches internationales en mer Adriatique. Cette année, Trax y met son grain de sable en invitant Peggy Gou à monter à bord de sa croisière du 21 août.


Du 19 au 23 août, les plages de l’île de Pag seront envahies par quelques dix mille festivaliers venus danser sous la direction d’Amelis Lens, de Jennifer Cardini ou encore du trio roumain [a:rpia:r]. Une programmation — annoncée par Trax dans un précédent article — alléchante pour ces cinq jours d’idylle sous le soleil des Balkans. 


   À lire également
En Croatie, les plus gros DJ’s du monde en mode comme à la maison au festival Sonus

Le mardi 21 août en fin d’après-midi, la jeune productrice coréenne Peggy Gou larguera les amarres de la Trax Boat Party. Dans son compas, une house synthétique et dynamique pleine de teintes pastels. Après trois EP’s, dont un sur Phonica et un autre sur Technicolour, l’artiste rejoint la lignée de DJ Koze et DJ Sotofett. La Berlinoise, casquette de capitaine du navire vissée sur la tête, mixera pendant quatre heures de dérive, jusqu’à la tombée de la nuit. Avec son tube de l’été « It Makes You Forget (Itgehane) » qui ouvre Once, il n’y aura pas besoin d’avoir le pied marin, juste les pas dansants. 

Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement et sur le site internet de la billetterie.

0 Partage

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant