Peggy Gou b2b Palms Trax, Kaytranada, Arca, Four Tet, Fennesz… Mais qui ne vient pas au Sónar 2019 ?

Photo de couverture : ©D.R.
Le 25.01.2019, à 17h10
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Photo de couverture : ©D.R.
Le Sónar festival ajoute plus de 40 nouveaux noms à la programmation de son édition 2019.

Le fameux festival espagnol Sónar, qui se déroulera à Barcelone du 18 au 20 juillet 2019, vient d’annoncer une nouvelle salve de noms pour compléter sa programmation déjà bien riche. Parmi eux, la crème de la house puisque les programmateurs invitent les vieux de la vieille de Body & Soul – trio formé en 96 par François K, Danny Krivit et Joe Claussell – et DJ Koze, mais aussi les jeunes princes du lo-fi Mall Grab et DJ Seinfeld, et pour la première fois en b2b Palms Trax et Peggy Gou. Le festival bichonne aussi les yeux, avec un beau lot de shows visuels avec Max Cooper et ses projections hypnotisantes, Caterina Barbieri et ses installations modulaires, ou encore Kelly Moran et son Grand Piano, un live d’improvisation où le son se transforme en couleurs.

   À lire également :
Sónar 2019 : Blawan, Dax J, Deena, Paul K, Dixon, Floating Points, Logic, FKJ, Amelie Lens, etc

Sónar accueillera également le duo masqué d’électro cumbia Dengue Dengue Dengue, Arca, artiste révolutionnaire et collaborateur de Björk ou encore les vétérans gallois du new wave Underworld. Le festival fait par ailleurs la part belle au rap avec Vince Staples, l’anglais Rejjie Snow, et notre Lomepal national.

La billetterie est déjà ouverte. Plus d’informations sur la programmation, encore en attente de nouveaux noms, sur la page Facebook de l’événement, le compte Instagram, le Twitter et le site du festival.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant