Pedro Winter, Kittin, Vitalic et Kiddy Smile aux platines pour aider le Secours Populaire

Écrit par Isma Le Dantec
Photo de couverture : ©Vovotte Recto Verso
Le 08.11.2018, à 15h07
02 MIN LI-
RE
©Vovotte Recto Verso
Écrit par Isma Le Dantec
Photo de couverture : ©Vovotte Recto Verso
Il paraît que la Mère Noël est un amour ! Ce qui se sait moins, c’est qu’elle a des goûts musicaux plutôt pointus. Sous le sapin, elle met ce 20 décembre Kiddy Smile, Vitalic, Kittin, SebastiAn, Pedro Winter pour une veillée pas comme les autres.

Dans le gros manteau rouge et blanc de la Mère Noël des temps modernes, se cachent trois bienfaiteurs pour le prix d’un : Cigalou, Secours populaire de Paris et Rosa Bonheur. Ensemble, ils organisent une récolte de cadeaux pour les enfants de 4 à 11 ans qui n’ont pas la chance d’avoir du passage dans leur cheminée. De 18h à 2h du matin, la guinguette du Rosa Bonheur, aux Buttes Chaumont, verra défiler un line-up à faire fondre les premières neiges : Vitalic, Kittin, SebastiAn, Pedro Winter, Kiddy Smile seront aux platines, et pas pour ânonner des cantiques.

   À lire également
Pour Noël, Trax organise un vide-grenier électronique de DJ‘s, collectifs et disquaires

Pour participer à cette messe, il suffit d’amener un jouet qui fera le bonheur sous un sapin, distribué dès la semaine suivante par les Secours Populaires. Les paniqués du cadeau et autres retardataires pourront faire un don de 15 euros qui aura le même usage. Combiner DJ sets d’exception et solidarité, une douce manière de fêter Noël à en faire pâlir la dinde aux marrons.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant