Paula Temple remixe The Prodigy, et ça fait mal

Écrit par Sophia Salhi
Le 23.10.2015, à 12h49
02 MIN LI-
RE
Écrit par Sophia Salhi
Quand la reine de la techno industrielle remixe les célèbres punks de la dance music, il faut s’attendre à des étincelles parfois brutales. “Roadblox”, track originellement issu de The Day Is My Enemy, le dernier album de The Prodigy, rêvet sous la main experte de Paula Temple des habits noise et, sans surprise, plutôt élégants. Et c’est bien sur signé sur R&S, le label où la productrice est signataire depuis quelques années.

Paula Temple et The Prodigy partagent le même sens de la violence, délicate, brutale et bruitiste chez l’une, cathartique et breakée chez les autres. Alliance aussi inattendue que réussie, le remix orchestré par Paula Temple, plus deep et apocalyptique, est extrait d’un EP de remixes du titre de Prodigy, The Prodigy – Roadblox (Paula Temple Remixes).  


Paula Temple

Liam Howlett, membre de Prodigy et ami de longue date avec Renaat Vandepapeliere, fondateur du label belge, a déclaré être ravi de voir cette union de talents réunis sous l’égide de R&S, pour qui il a “toujours eu beaucoup de respect. […]. Dans les termes du musiciens, ça donne ça : “C’est putain de cool de voir un track de Prodigy, sous la forme du lourd remix “Roadblox” de Paula Temple, sortir sur le label.” 

Sortie aujourd’hui sur R&S.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant