À voir : Paul Kalkbrenner est de retour avec le clip de son dernier single “Parachute”

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Katharina Poblotzki
Le 04.09.2020, à 11h54
02 MIN LI-
RE
©Katharina Poblotzki
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Katharina Poblotzki
0 Partages
Le DJ et producteur allemand a publié hier les visuels pour son morceau “Parachute”, sorti le 25 juillet dernier. Réalisé par Taisia Deeva, le clip nous raconte comment l’espoir et la solidarité peuvent naître dans un contexte morose.

Le 25 juillet, à l’occasion du festival numérique Tomorrowland, Paul Kalkbrenner sortait par surprise son nouveau morceau “Parachute”. Le single, aux intonations mélancoliques, sonnait comme une invitation au voyage.

Pour son clip, le producteur berlinois s’est associé à Taisia Deeva, avec qui il avait déjà travaillé sur le morceau Part Twelve. La réalisatrice, originaire de Sibérie, propose pour “Parachute” une histoire d’optimisme et de solidarité.

Dans le décor cendré de Kiev, au milieu de grands bâtiments austères, les gens semblent retrouver une force nouvelle et se rassemblent, comme pour mettre en commun leur énergie. Sur fond de techno aérienne, dans un monde mi-triste, mi-fantastique, commence un chemin entre la détresse et l’espoir. Une métaphore de l’année 2020 ?

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant