Toujours actif pendant l’été, le collectif parisien PWFM organise un nouvel événement Summerclub à LaPlage de Glazart. Cette troisième édition se tiendra la 9 août prochain et sera rythmée par de la disco et de la house, de 21h jusqu’à 7h.
Artiste incontournable de la house en France, Point G posera ses lignes de basse sur le sable chaud du Glazart. Leozinho, DJ et producteur de PWFM, assurera un set mêlant funk et house. Dans un style un peu plus groovy, Maximus Legendary sera également de la partie. Quant au duo français Robby & Stupid Flash, il saura quérir le cœur de tous avec ses sons funk, house, jazz et disco. Producteur et collectionneur de galettes, Saint James apportera ses meilleurs trouvailles funk et disco venues du monde entier. Tour-Maubourg emmènera avec lui le public dans un voyage entre house et jazz.
Fondatrice du projet de scénographie éco-responsable ENTER, VJ Bonnie accompagnera les festivités grâce à des visuels rythmés par la musique pour une immersion totale.
L’entrée avant 22h est gratuite sur inscription, en inscrivant son nom sur le mur de l’événement. Toutes les informations et la billetterie sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.