Paris : une warehouse monumentale accueille des poids lourds de la techno à la prochaine Fée Croquer

Écrit par Thuline Gins
Photo de couverture : ©Fée Croquer pour toutes les photos
Le 13.11.2017, à 15h36
02 MIN LI-
RE
©Fée Croquer pour toutes les photos
Écrit par Thuline Gins
Photo de couverture : ©Fée Croquer pour toutes les photos
L’association parisienne Fée Croquer organise une nouvelle soirée avec BNK (bientôt complète) dans un lieu d’exception encore inconnu le 18 novembre prochain.

Depuis presque trois ans, Fée Croquer organise des soirées caritatives dans l’objectif d’aider les plus démunis. A chaque soirée, le collectif propose au public de rapporter des produits de première nécessité (des denrées, des objets utiles, des vêtements…) qui sont ensuite distribués aux sans-abri exclusivement en Ile-De-France.

   A lire également :
C’est quoi ton crew ? Fée Croquer


Pour cette prochaine édition, qui se déroulera exceptionnellement dans un lieu situé dans Paris intra-muros, Fée Croquer invite le Français Terence Fixmer, boss du label Planète Rouge signé sur le label du Berghain Ostgut Ton ou encore Deeply Rooted, le Berlinois Morbeck que l’on a pu voir notamment sur Volt Series, le label de Subjected, le vétéran la scène lyonnaise Umwelt, ainsi que H880 et Paramod.


fée croquer


Après avoir collaboré avec la Quarantaine, Fée croquer s’associe cette fois avec BNK, qui se trouve être également une association caritative. L’équipe a de grandes ambitions, notamment à l’international, pour prendre plus d’ampleur musicalement et avoir un vrai poids dans l’humanitaire. Une belle initiative de techno solidaire.


fée croquer

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant