Paris : Une vague de chaleur disco house et afrobeat va envahir la Rotonde pour la Fête de la musique

Écrit par Julie Radix
Photo de couverture : ©Victor Maître
Le 19.06.2019, à 12h14
02 MIN LI-
RE
©Victor Maître
Écrit par Julie Radix
Photo de couverture : ©Victor Maître
Le 21 juin, la Club Trax invitera Sweatpantz et Malouane à faire danser le mini-club de la Rotonde Stalingrad (Paris) pour la fête de la musique. Au programme: 6h de sets house et disco, et de belles découvertes musicales en perspective. 

Pour la fête de la musique, la disco et la house vont envahir le mini-club de la Rotonde Stalingrad, à Paris. Le nouveau duo Sweatpantz et le producteur parisien Malouane livreront en effet pas moins de 6h de sets à haute température à l’occasion de la Club Trax du 21 juin prochain.

Dès minuit, Sweatpantz plongera la salle dans son univers groovy et chaleureux, pour un voyage sonore de 3h. L’occasion pour ce duo adepte du mix en jogging de tester leur edit fétiche du morceau “A-freak-A”, de Lemon, avec le public du mini-club. Formé au début de l’année 2019, le duo qui a séduit le Mellotron en avril dernier se compose de Chevals, membre actif de la communauté Chineurs de House, et de Naajet Spaciale. 

   À lire également
Qui est Bayetë, ce trio de diggers parisiens qui fait groover les foules avec sa disco afro-tropicale ?

 

À 3h, Malouane prendra le relais pour un set aux influences disco, jazz, afro-beat mais aussi hip-hop. « Le sampling est vraiment important dans ma manière de bosser, ça me permet de mêler différentes influences », expliquait-il dans une interview donnée au Limonadier en 2017. Co-fondateur du label In Any Case records, le producteur parisien qui a commencé à officier en 2015 aura l’occasion de présenter son dernier EP, Daze Island. 

De quoi faire groover le mini-club de la Rotonde Stalingrad jusqu’à six heures tout en célébrant la house dans une ambiance conviviale.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’évènement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant