Paris : une soirée virtuelle va rassembler Agoria, Rebotini, Busy P et bien d’autres

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
Le 11.06.2020, à 11h41
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Cette année, la version estival de “La Mère Noël est un Amour” au profit du Secours Populaire aura lieu en ligne, sous forme de streaming depuis le Rosa Bonheur à Paris. Avec Agoria et Arnaud Rebotini en tête d’affiche, la soirée sera retransmise sur la chaîne YouTube du label Ed Banger.

En  2017, Le Rosa Bonheur et Pedro Winter ont lancé la soirée “La Mère Noël est un Amour”, en association avec le Secours Populaire. Et la version estivale de cette année aura lieu en streaming, retransmis en direct sur la chaîne YouTube d’Ed Banger Records à partir de 18h et jusqu’à minuit, ce jeudi 11 juin.

« La crise actuelle confirme l’importance de l’action citoyenne », expliquent les organisateurs sur l’événement Facebook, précisant qu’il leur « tenait à coeur de maintenir cet événement solidaire et festif au profit des plus démunis ». Une cagnotte en ligne au profit du Secours Populaire est d’ores est déjà ouverte aux dons et sera partagée tout au long de l’événement. Concernant la programmation, ils sont 7 artistes à avoir répondu présent pour cette soirée virtuelle : Agoria, Arnaud Rebotini, Numa Cigalou, Chloé, Piu Piu, Busy P et Myd (du label Ed Banger).

!!! SAVE THE DATE !!! THURSDAY JUNE 11th (18h-00h)LIVE FROM Rosa Bonheurvia http://youtube.com/edbangerfor Secours…

Publiée par Ed Banger Records sur Lundi 8 juin 2020

Cet événement prend d’autant plus de sens dans la crise sanitaire actuelle, qui a laissé de nombreuses personnes dans la précarité. « Plus que jamais, la solidarité doit continuer », expriment les organisateurs, ajoutant que « le Secours Populaire a besoin de la solidarité de tous pour maintenir ses actions auprès des plus fragiles ».

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant