Paris : Une série d’événements techno gratuits va investir la Petite Halle de la Villette

Écrit par Alexis Tytelman
Le 29.04.2019, à 17h17
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Alexis Tytelman
Pour inaugurer une nouvelle série d’événements en collaboration avec Trax et Wolf Hour, la Petite Halle de la Villette va accueillir une soirée gratuite dans une ambiance intimiste le jeudi 23 mai 2019. Elle sera rythmée par le live de dance music acoustique du groupe Cabaret Contemporain et le DJ set techno de Léa Occhi.


Attention, sortez vos agendas. Une nouvelle série d’événements en collaboration avec Trax et la marque Wolf Hour se prépare à Paris. Gratuite, avec une capacité d’environ 300 personnes, elle réunira le fleuron des musiques électroniques actuelles.

Le jeudi 23 mai, l’inauguration se tiendra à La Petite Halle de la Villette qui, pour l’occasion, accueillera ni plus ni moins que Cabaret Contemporain. Le supergroupe emmené par le pianiste fou Fabrizio Rat tâchera, comme à son habitude, de retranscrire l’énergie de la dance music synthétique à l’aide d’instruments acoustiques customisés dans ce but précis. Au programme également, des cocktails Eristoff et un DJ set de Léa Occhi, artiste française installée à Berlin, habituée des sets techno tout en puissance.


Toutes les informations sont disponibles sur la page Facebook de l’évènement.

L‘abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant