Retour aux sources pour le collectif parisien La Quarantaine. Après plus d’un an à enflammer les divers clubs parisiens, ceux-ci reviennent en force le 23 novembre prochain avec une nouvelle soirée au format warehouse dans un nouveau spot parisien hors du commun.
En l’occurence, “Sand Fabrik“, la plus grande plage couverte d’Île-de-France : un hangar de 1 600 mètres carrés, dont 1 000 mètres carrés recouvert de véritable sable et composé de 5 terrains de sport, d’une mezzanine et d’une terrasse extérieure. Ce lieu jusqu’alors inexploité pour ce genre de soirée offrira la possibilité aux participants de se déhancher dans un décor dépaysant, et de profiter des divers installations du lieu : terrain de volley, badminton, billard gratuit, tables de ping-pong…
Côté programmation, le line-up est entièrement composé des résidents du collectif, qui ont concocté une soirée musclée aux sonorités acérées, avec notamment la nouvelle pépite du collectif, Flymeon, qui mélange chant, guitares et gros kicks, un B2B entre KMO et D44 promettant un set violent aux couleurs indus acidulées ou encore HIPPØ et ses inspirations oscillant entre techno, electro et EBM ; le tout joué sur le système son du collectif Neighbor Hood (Château Perché, les fameux afters du Café Barge).
Fondé il y a 3 ans, le collectif a commencé à organiser différentes soirées warehouse avant d’exporter leur concept dans divers clubs de la capitale. Aujourd’hui, La Quarantaine est aussi une agence de booking, 40N Agency, rassemblant une dizaine d’artistes et organisant différents événements, dont partiellement le festival Entente Nocturne.
Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.