Paris : une intense nuit gabber, techno et EBM va occuper les deux étages de La Machine

Écrit par I. Liotard
Le 24.09.2019, à 17h06
02 MIN LI-
RE
©Encore
Écrit par I. Liotard
La radio Rinse France est de retour à la Machine du Moulin Rouge ce vendredi 27 septembre. Au programme pour cette toute première soirée de la saison : techno, gabber, et EBM s’entremêleront au hardcore ou encore au footwork.

La petite sœur française de la célèbre radio underground londonienne Rinse FMRinse France, revient pour sa première soirée de la saison à la Machine du Moulin Rouge (Paris) le 27 septembre pour une soirée oscillant entre techno, gabber, EBM, hardcore, mais aussi footwork.

Pour l’occasion, les deux étages de la Machine seront réquisitionnés et laisseront place à la techno/EBM de December (aussi connu sous le nom de Tomas More) pour un b2b spécial avec Ron Morelli, fondateur du célèbre label new-yorkais L.I.E.S.

Sont également attendus une des figures incontournables de la techno à Bristol, Hodge, dont la musique oscille entre ambient, techno et bass music, mais aussi la deep house de la Française Élise, bien connue de la scène underground chinoise.

Du côté de la Chaufferie, Drame nature, la fondatrice et résidente des soirées Parkingstone présentera son set teinté de rave, acid, breakcore, hard techno, et gabber. Retina Set, avec ses DJ sets expérimentaux, remettra au goût du jour des anciens morceaux de n’importe quel style, et Violeta West, connue pour élaborer des clips étranges, passera aussi bien de la house que de la techno, grime, du breakbeat, jungle ou encore du footwork.

Enfin, bouquet final, Slutara des soirées techno MYST jouera en b2b avec Urami, résident et fondateur des soirées Queer Is Not A Label.

Les informations et la billetterie sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.


Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant