Paris : Une grande messe techno s’organise dans un hangar de banlieue pour le Big Bang Festival

Écrit par I. Liotard
Le 16.09.2019, à 12h38
02 MIN LI-
RE
©Maxime Chermat
Écrit par I. Liotard
0 Partage
Pour sa septième édition, le Big Bang Festival investit les Docks de Paris les 15 et 16 novembre pour un week-end placé sous le signe de la conquête spatiale. À l’honneur, une pluralité d’artistes produisant des musiques techno et house.

Les 15 et 16 novembre 2019 seront l’occasion de prendre part à la conquête spatiale tout en écoutant une programmation pointue de techno et de house. Le point de départ est annoncé aux Docks de Paris, à Aubervilliers, pour cette septième édition du Big Bang Festival.

La programmation est désormais complète, avec Antigone le célèbre ancien résident de Concrete, l’incontournable trio italien Agents Of Time, la deep-house du français Agoria, la Californienne / Française ONYVAA qui jouera son live techno, mais aussi le B2B composé des iconiques français Bambounou et François X. La Suisse Sonja Moonear sera également présente, dont le talent technoïde fait clairement consensus. Enfin, l’immense FJAAK sera de la partie pour un set berlinois détonant. 

Autre point fort, le festival se place aussi dans une lignée de défricheurs. Le duo français Palavas et sa house tintée de disco sera également invité, mais aussi Remcord avec sa techno/ tech-house. Les organisateurs, qui sont également à la tête du festival Marvellous Island, ont convié le jeune Français Charles Fenckler ou encore le parisien 16h07, membre du label FFW.

Toutes les informations et la billetterie sont disponibles sur le site internet et sur la page Facebook de l’événement.

0 Partage

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant