Paris : une grande école de cirque va recevoir les pontes de la house pour une rave sous chapiteau

Écrit par I. Liotard
Photo de couverture : ©D.R
Le 24.09.2019, à 17h43
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par I. Liotard
Photo de couverture : ©D.R
L12 octobre prochain aura lieu pour la première fois une soirée haute en couleur dans la prestigieuse école de cirque Micheletty. Sous chapiteau, Madame Loyal souhaite concilier musique house, arts du cirque et fête foraine.

C’est une soirée bien particulière qui s’annonce le 12 octobre prochain à l’école de cirque Micheletty, au nord de Gennevilliers, pas loin de Paris. Accueillie sous 5 chapiteaux, la soirée Madame Loyal a prévu pour l’occasion une programmation plus que pointue de musique house et arts du cirque, le tout dans une ambiance de fête foraine.

Au programme, entres autres, l’immense Jeremy Underground et son talent de digger de house soulful américaine, le pionnier de l’acid DJ Pierre, le Néerlandais Young Marco, dont la house scintille entre sonorités tribal et ambient, ou encore le compositeur Roy Davis Jr. Se côtoieront également l’un des fidèles représentant de la scène house française, Point G, qui inaugure à partir d’un héritage historique de la house de New-York/ Chicago, et une autre figure incontournable de la house française et fondateur du label Versatile RecordsGilb’R.

Entre deux concerts, il sera possible d’y observer des performances d’acrobates, échassiers, contorsionnistes, jongleurs ou encore des cracheurs de feu. Un espace de scène sera également laissé aux curateurs de la jeune marque parisienne Tealer ainsi qu’aux organisateurs des soirées club kids Kindergarten. Enfin, il sera également possible de faire un tour à la fête foraine, pour profiter des classiques jeux de foire tels qu’un stand de marteau, de tir à la carabine, labyrinthe de glace ou encore de pêche au canard.

La programmation complète, les informations et la billetterie sont à retrouver sur la page facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant