Paris : une ferme urbaine de 5000m² va accueillir un open air bass music et house 100 % français

Écrit par Erwan Lecoup
Le 12.09.2019, à 12h55
02 MIN LI-
RE
©Yako Vasaure
Écrit par Erwan Lecoup
0 Partage
Club Trax et l’association La Sauge s’associent pour un open air clôturant officiellement la saison estivale, le samedi 12 octobre prochain. C’est donc au milieu des bottes de paille de La Prairie du Canal à Bobigny que se retrouveront les Français Toma KamiSylvere, le duo G’Boï et Jean Mi ainsi que Namaste Bazar, la version chill de Camion Bazar.

Le samedi 12 octobre 2019Club Trax s’associera à l’association La Sauge pour une nouvelle soirée électronique. Cette fois-ci, l’événement se déroulera à la ferme écologique et urbaine de La Prairie du Canal à Bobigny, qui aura accueilli une longue série d’open air tout l’été, notamment en compagnie du label parisien Cracki Records. Pour clôturer cette saison estivale en beauté, c’est de 14 à 22h que la friche de 5 000 m² située au bord du Canal de l’Ourcq ouvrira ses portes avec une programmation 100% française, influencée par la scène londonienne.

Ambiance UK et house décontractée sont au programme. Toma Kami, gérant du label Man Band et signé sur l’écurie londonienne Livity Sound diffusera ses sonorités entre bass leftfield et acid breakée. À ses côtés se trouveront le résident des soirées La Creole Sylvere – signé sur les labels Sans AbsenceTobago Tracks et Trax Couture et dont les productions font rimer UK dubstep avec dancehall et R&B – et le le duo ultra-versatile G’Boï et Jean Mi, des maisons Comic Sans Records et Silure Albinos Fishing Club. La version bis du Camion Bazar viendra aussi sous le nom Namaste Bazar poser ses valises, ses tapis et sa house tranquille façon chill-out.

Entre ateliers de jardinage ludique, grande braderie et vente de plantes, la Société d’Agriculture Urbaine Généreuse et Engagée aime aussi organiser, et ce depuis maintenant 3 ans, des événements citoyens et conviviaux tels que l’Éclosion Urbaine ou les 48h de l’Agriculture Urbaine, qui ont lieu début mai. Ces événements festifs sous forme d’open air sont un bon moyen d’allier festivités, jardinage et culture, au sens propre du terme.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

0 Partage

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant