Paris : Une chasse aux vinyles va être organisée par Peacock Society pour le Disquaire Day

Écrit par Bartolomé Laisi
Le 11.04.2019, à 16h44
02 MIN LI-
RE
©Dan Arlein
Écrit par Bartolomé Laisi
Ce samedi 13 avril a lieu la neuvième édition du Disquaire Day. À cette occasion, les organisateurs de Peacock Society ont décidé d’organiser une chasse au trésor : 10 vinyles collector dissimulés dans les bacs des disquaires parisiens avec, à la clé, un pass pour le festival.


La neuvième édition du Disquaire Day (ou Record Store Day) aura lieu ce samedi 13 avril dans le monde entier. Toute la journée, Paris sera animée par des DJ sets, des lives, des ateliers artistiques et bien d’autres activités autour du vinyle ! À cette occasion, les organisateurs de Peacock Society ont décidé de contribuer à l’événement en glissant quelques surprises dans les bacs des meilleurs disquaires parisiens.  « Pour le Disquaire Day cette année, nous avons demandé à deux artistes du line-up, deux morceaux jamais sortis que nous avons fait presser sur vinyles. Dix disques seront cachés, avec un pass Peacock à gagner pour les heureux vainqueurs de cette chasse au trésor. »

   À lire également
Paris : The Peacock Society rassemble une nouvelle fois un line-up dantesque au Parc Floral


 
Peacock Society, véritable institution parisienne annonçant le début de l’été, fête cette année sa septième édition. Situé au coeur du Parc Floral, dans le Sud-Est de la capitale, sa programmation défie toute concurrence depuis ses débuts en 2013. Cette année, c’est devant Bjarki, Charlotte de Witte, Modeselektor, Robert Hood ou encore The Black Madonna que les heureux gagnants de la chasse au trésor pourront danser deux nuits durant.
 
Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant