Paris : une ancienne banque du 1er arrondissement devient un nouveau club éphémère

Écrit par Isma Le Dantec
Photo de couverture : ©D.R
Le 02.10.2018, à 16h40
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Isma Le Dantec
Photo de couverture : ©D.R
Marre des fauteuils en palettes et des entrepôts délabrés ? Chez Gustave prend le contre-pied de la tendance et propose un concept qui sort de l’ordinaire en offrant, une fois par mois et pour une dizaine de dates, une soirée chic dans un mini palais décoré façon années folles.


Danseurs burlesques, robes à frous-frous et cocktails de luxes concoctés par de véritables mixologues… Tout sera mis en oeuvre dans l’ancienne banque vieille de plus de 100 ans qu’est le Pavillon Cambon, en plein cœur du 1er arrondissement, pour se sentir comme dans Gatsby le Magnifique – les meurtres en moins.

Pour son opening le 6 octobre, Chez Gustave qui prône la “musique gastronomique” propose une programmation électronique à tendance jazzy, certes anachronique mais qui n’en est pas moins alléchante. Le trio aux illustres mixtapes Bon Entendeur sera présent, ainsi que le jeune prodige de la house Bellaire, et le Londonien aux notes disco-funk Cody Currie. Ils seront précédés d’un warm-up aux doux parfums de funk, de nu-disco et de pop orchestré par Inclose

Afin de se laisser voguer au fil de leurs douces sonorités, il n’y a qu’à emprunter la machine à remonter le temps : rendez vous chez Gustave, le 6 octobre. 

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant