Paris : un open air techno va reverser ses bénéfices à une association aidant les chats abandonnés

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©Manja Vitolic
Le 02.07.2020, à 12h23
02 MIN LI-
RE
©Manja Vitolic
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©Manja Vitolic
0 Partages
Le mois de juillet commence et avec lui, le retour des open air. Le 18 juillet prochain à Paris, Pisica proposera une journée micro house et techno dans une programmation parisienne qui se déroulera sur deux scènes. De quoi commencer l’été en beauté tout en soutenant une bonne cause.

Alerte dancefloor ! Un open air de 18h se prépare à Paris pour le 18 juillet prochain. Au programme, un line-up 100% parisien et un lieu encore secret mais qui promet d’être relativement grand pour accueillir le public dans le respect des règles sanitaires. Pour cette journée qui commencera à 8h et se terminera à 2h le lendemain, l’ambiance voguera entre micro house et techno, avec une scène pour chaque style qui fera le bonheur de tous.

Programmation de l’open air du 18 juillet.

Pour la partie micro house, l’open air accueillera Traumet, Nozen, Joel Rakoto ou encore Saar b2b HLE. Et pour la techno, Opäk, Zekos, Moth, Kuss et Saartek seront de la partie. En prime, une décoration par Ræve Lucide donnera à la journée une ambiance psychédélique assurée et un bar à cocktail accompagnera la musique. Comme à l’habitude de Pisica, une partie des bénéfices de l’événement seront reversés à l’association Les Griffes du coeur, qui œuvre pour le sauvetage des chats en Seine Maritime.

Chaque prévente sera vendue avec un masque. Toutes les informations sont disponibles sur la page Facebook de l’événement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant