Paris : Un open air gratuit sur le canal de l’Ourcq va faire chavirer la péniche du Barboteur

Écrit par Julie Radix
Le 17.07.2019, à 17h42
02 MIN LI-
RE
©Canal Barboteur
Écrit par Julie Radix
Le samedi 27 juillet, la péniche itinérante Le Barboteur accostera au Parc de La Bergère à Bobigny, pour un open air gratuit sur les bords du canal de l’Ourq. Douze heures de bass music dans un espace convivial, qui devraient ravir les amateurs de trap, ghetto house et dancehall. 

Depuis trois ans, la péniche itinérante Le Barboteur transforme tous les week-ends de l’été les rives des canaux parisiens en espace d’effervescence culturelle et sociale. Et cette fois-ci, c’est au Parc De La Bergère de Bobigny, sur les berges chaleureuses du canal de l’Ourq, que le bateau jaune larguera ses amarres pour un open air gratuit le 27 juillet prochain. Dénommé « Sous le Soleil », l’évènement co-organisé par Trax Magazine et Bon Esprit offrira douze heures de bass music endiablée aux visiteurs avides de soleil et de son. 

Après un warm up ensoleillé assuré par les maisons Trax et Bon Esprit, c’est l’incontournable Petit Piment, représentante de la scène électro alternative brésilienne, qui prendra les commandes dès 15h grâce à ses mélodies rythmées et bouillonnantes. Beurette Sentimentale, mystérieux artiste émergent de la nuit parisienne, prendra ensuite les commandes pour deux heures de set intense oscillant entre techno, trance, dancehall et reggaetton. 

Une énergie que poursuivra la DJ et rappeuse suisse Mara, avec un live plongeant le public dans son univers trap et dancehall, puis avec celui de Carin Kelly.

De 22h à minuit, le label et duo Promesses clôturera cet open air placé sous le signe de la découverte et des rencontres, avec un set naviguant du dancehall au footwork, en passant par la funk et la trap. 

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’évènement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant