Paris : un jeu de piste géant va mener les fêtards parisiens à une soirée cachée

Écrit par Jean Gueguen
Photo de couverture : ©Cha Gonzalez
Le 30.08.2019, à 16h24
02 MIN LI-
RE
©Cha Gonzalez
Écrit par Jean Gueguen
Photo de couverture : ©Cha Gonzalez
La seconde édition de l’événement Paris est une quête se tiendra le 14 septembre prochain. Objectif : parcourir les rues de la capitale à la recherche de la fête !

“La fête est un trésor”. C’est l’idée directrice du projet Paris est une quête, lancé par l’agence événementielle Mètis, qui se spécialise dans les expériences interactives et immersives. Après une première édition le 6 avril dernier qui a réuni 300 participants, le rendez-vous est donné le 14 septembre pour une nouvelle chasse au trésor. Et comme l’amour est aussi une quête, Mètis s’associe pour cette seconde édition au site de rencontres Meetic et réserve aux célibataires qui le souhaitent une expérience particulière.

Pendant deux heures, les fêtards devront résoudre en équipe une série d’énigmes au cours d’un jeu immersif où interviendront des comédiens. Ce concept ludique s’empare des nouvelles tendances théâtrales des pays anglo-saxon, en même temps qu’il rend hommage aux jeux de piste des premières rave parties.

Tenue secrète jusqu’au bout, la programmation musicale sera composée de concerts d’abord, puis de DJ sets jusqu’au petit matin.

Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook de l’événement.

Et pour les lecteur.rice.s de Trax, Paris est une quête a concocté une énigme pour tenter gagner une place. Les participants devront répondre en commentaire du post Facebook de cet article.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant