Paris : Un hippodrome va accueillir un nouvel événement disco house pour danser les pieds dans l’herbe

Écrit par Antoine Gailhanou
Photo de couverture : ©D.R
Le 13.05.2019, à 10h52
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Antoine Gailhanou
Photo de couverture : ©D.R
Le 26 mai aura lieu la première édition de Dada Klub, organisée dans le récent spot Jockey Disque, à l’hippodrome d’Auteuil, avec une journée dédiée à la danse et au chill, sous le soleil et dans la verdure.


Les beaux jours reviennent, et avec eux les soirées en plein air. Parmi eux, le premier volet de Dada Klub, un nouveau rendez-vous qui sera amené à être transporté dans différents hippodromes de France, s’installe le 26 mai au sein du projet Jockey Disque, au coeur de l’Hippodrome d’Auteuil à Paris. Le programme est simple : danser toute la journée en profitant des 5000 m² d’espaces verts du lieu. Trois scènes sont proposées, dont la main stage en plein air “Fer à cheval”, « avec une scénographie digne d’un film de science-fiction », promet Antoine Flot, un des organisateurs. Entre house et disco, le rendez-vous invitera à la danse, sous le soleil, avec le nouveau live de Puzupuzu, S3A ou encore Session Victim, « deux virtuoses habités par une énergie débordante, transmise au public », annonce-t-il.

   À lire également
Paris : l’hippodrome d’Auteuil va accueillir des open air pendant 6 mois



La seconde scène, toujours extérieure, offre un coin chill, entouré de transats, avec une programmation downtempo ou ambient, incluant notamment l’Uruguayenne Melina Serser. Une troisième scène, en intérieur sur deux étages, continuera jusque tard dans la nuit, avec différents DJ’s, dont les résidents de Newtrack – le collectif en charge de la programmation  Töm et Mor’Zig.

Mais la promesse de cette journée, c’est aussi de profiter du soleil dans un lieu atypique. « Tout l’environnement est incroyable » s’enthousiasme Thomas Desseaux, un autre membre de l’équipe organisatrice : « les jardins, l’aménagement de l’espace avec des transats à n’en plus finir, la vue sur la tour Eiffel et le magnifique lac d’Auteuil… » Pour mieux apprécier tout cela, Dada Klub propose des activités plus tranquilles, tels que des vide-dressing, disquaires, tatouages, ateliers d’agriculture urbaine, mais également un stand maquillage pour étinceler dans la nuit avec Paillettes Pompettes.

L’offre fooding, gérée par le collectif Animal Records & Kitchen, proposera également son lot de surprises. « L’événement commençant à midi pour finir à minuit, nous avons donc le déjeuner et le dîner en votre compagnie », précise Antoine Flot. Un stand de cuisine fusion aux inspirations asiatiques, qui se fournit en circuit court, ravira ainsi les papilles des mélomanes. De quoi passer une journée riche et bien remplie – dans tous les sens du terme.

Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant