Pour la 10ème édition du MaMA Festival, Pigalle Village prolonge les festivités avec un espace d’animation sur le terre-plein central du boulevard Rochechouart. Pendant 3 jours, du 16 au 18 octobre, le village entreposera un grand espace d’activités et d’expositions et de musique. Il sera ouvert à tous avec un programme des plus alléchants où stands de créations artistiques se mêleront aux expositions et shows expérimentaux.
Le festival accueillera notamment une performance immersive, visuelle et sonore réalisée par le jeune Darzack et son projet ENTER, où des visuels résulteront de l’agilité du DJ à manipuler des objets sonores.
Spécialement pour l’occasion, les grands open spaces abandonnés de la rue Blanche seront transformés en ateliers pour une ébullition créative démente. Peinture, sculpture, photographie, couture, mais aussi poésie, tatouage, vitraux… Tout un monde est à découvrir dans ce squat aménagé. Enfin, MaMA n’a pas non plus oublié de prendre soin de nous sustenter, puisqu’une grande variété de food trucks seront aux service de nos babines.
Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.