Paris : un grand marché dédié à l’art va prendre possession de Barbès pendant 3 jours

Écrit par Mylène Brizard
Le 14.10.2019, à 10h45
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Mylène Brizard
Du 16 au 18 octobre, la 10 édition du MaMA Festival s’étendra jusque sur le terre-plein central du Boulevard Rochechouart. Le Pigalle Village, espace d’animation ouvert à tous, prendra possession du quartier mythique pendant 3 jours, permettant de prolonger son concept unique de festival urbain au cœur de Paris.

Pour la 10ème édition du MaMA Festival, Pigalle Village prolonge les festivités avec un espace d’animation sur le terre-plein central du boulevard Rochechouart. Pendant 3 jours, du 16 au 18 octobre, le village entreposera un grand espace d’activités et d’expositions et de musique. Il sera ouvert à tous avec un programme des plus alléchants où stands de créations artistiques se mêleront aux expositions et shows expérimentaux.

Le festival accueillera notamment une performance immersive, visuelle et sonore réalisée par le jeune Darzack et son projet ENTER, où des visuels résulteront de l’agilité du DJ à manipuler des objets sonores.

Spécialement pour l’occasion, les grands open spaces abandonnés de la rue Blanche seront transformés en ateliers pour une ébullition créative démente. Peinture, sculpture, photographie, couture, mais aussi poésie, tatouage, vitraux… Tout un monde est à découvrir dans ce squat aménagé. Enfin, MaMA n’a pas non plus oublié de prendre soin de nous sustenter, puisqu’une grande variété de food trucks seront aux service de nos babines.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant