Paris : un apéro-foot pour les quarts avec les rois de la micro RPR Soundsystem aux platines

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
Le 06.07.2018, à 18h30
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
La Coupe du Monde de football éclate depuis la mi-juin. Alors The Peacock Society Festival, pour ne rien manquer du rendez-vous sportif international, a décidé de mettre les bouchées doubles et propose de regarder les quarts en musique.


Qui dit 7 juillet dit The Peacock Society Festival. Mais dit aussi quarts de finale de la Coupe du Monde de football. Et si à l’heure où ces quelques lignes sont écrites, la France a déjà son sésame pour le carré final, rien n’est moins certain pour la Russie ou la Croatie, choc de ce samedi soir.

   À lire également
The Peacock Society : voici les 19 premières têtes d’affiche de l’édition 2018

Heureusement, The Peacock Society a pensé à ses festivaliers, et organise un apéro-foot dès 19h ce samedi 7 juillet, en musique. Derrière les platines, pour le coup d’envoi de 20h, trois attaquants de pointe de la Roumanie : Raresh, Petre Inspirescu, Rhadoo. Réunis sous leur nom RPR Soundsystem, ils assureront l’opening de la soirée du samedi 7 juillet pour une session 4h de micro house, idéale pour aller avec un apéro détente.Barbecue argentin, happy hour spécial Coupe du Monde et écran géant : de quoi rallonger un peu plus la fièvre du samedi soir.

Côté animations, les dernières lumières du jour laisseront place aux kaléidoscopes de L’Esplanade. Pour prendre des forces avant les sets de Tale Of Us et d’Or:la, il faudra se poser sur les transats au calme du Jardin. Ou vers La Paillote et son côté plage estivale, ou encore se ressourcer sous les mains expertes de masseurs. Et pour les acheteurs compulsifs, la friperie Mermaid Express saura récompenser les envies pressantes de shopping, qu’il s’agira d’assortir avec les coiffures de TITI-R.

À peine le coup de sifflet final résonnera que la deuxième nuit de The Peacock Society Festival battra déjà son plein. Plus d’informations sur la page Facebook du festival.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant