Paris : un ancien garage de 4000 m2 va accueillir une immense brocante signée Trax et leboncoin

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©D.R
Le 12.11.2019, à 12h53
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©D.R
En partenariat
avec
Logo LBC_LOGOTYPE_CMJN
0 Partages
La plus cool des brocantes débarque à Paris : le samedi 7 décembre, labels, festivals, fripes et artistes vont vider leurs greniers de raretés sous la verrière du Garage Amelot durant toute une journée.

C’est sans doute le meilleur plan digging de la capitale en cette fin d’année : une grande vente de vinyles, matos, fripes, mobilier et trouvailles collectors aménagée en plein cœur de Paris, dans l’immense Garage Amelot. Organisée par Trax Magazine et leboncoin, la “Big Brocante” invite le 7 décembre prochain les gros labels, festivals et artistes français à venir vider leurs greniers durant toute une journée célébrant l’upcycling et la seconde main. L’occasion pour les chineurs les plus exigeants de mettre la main sur quelques pépites musicales jamais rééditées, une sape vintage collector ou un objet exclusif.

View this post on Instagram

💥@parislovesvinyl 🎶 présents !

A post shared by Dizonord (@dizonord.fr) on

Cette grande vente prendra donc possession de l’espace exceptionnel du Garage Amelot, un ancien garage Renault de 4 000 m2 sur plusieurs niveaux, couvert d’une immense verrière au style industriel. Au programme, la présence des meilleurs disquaires (Big Wax, Dizonord), festivals et labels (DKO, Roche Musique) de Paris, ainsi que des stands dédiés à la fripe (Tony La Fripe, Maison Mère) au mobilier (The Cool Republic, Bloc de l’Est), à la décoration, ou aux jeux vidéo, avec boissons et foodtrucks sur place. De nouveaux exposants rejoindront bientôt la liste, et la journée sera par ailleurs rythmée par les DJ sets de diggers aguerris.

Pour y participer, il suffit de guetter le 20 novembre prochain, date d’ouverture des inscriptions à l’événement, afin de faire profiter au plus grand nombre des raretés musicales qui seront en ventes ce jour là. Une bonne occasion de faire ses cadeaux de Noël.

Infos

  • Samedi 7 décembre, de 12h à 20h
  • Garage Amelot : 2 Passage Saint-Pierre Amelot, 75011 Paris 
  • Métro : Saint Ambroise (9), Oberkampf (9, 5), Saint Sébastien Froissart (8), Filles du Calvaire (8)
  • Événement gratuit, sur inscription à partir du mercredi 20 novembre à 11h
0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant