Paris : Un aller-simple pour la planète techno se prépare dans les hangars du Big Bang Festival

Écrit par Tschani Boulens
Le 22.07.2019, à 17h49
02 MIN LI-
RE
©Maxime Chermat
Écrit par Tschani Boulens
Une envolée extra-planétaire se prépare aux Docks d’Aubervilliers, où se tiendra le Big Bang Festival les 15 et 16 novembre prochains. Une première salve de noms comprenant notamment Antigone, les trublions de la techno berlinoise FJAAK, Axel Picodot et Sonja Moonear vient d’être annoncée.

On connaît enfin les premiers noms du Big Bang Festival, qui se déroulera les 15 et 16 novembre, aux Docks d’Aubervilliers. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’ambiance s’annonce spatiale.

Cette 6ème édition s’ouvrira en effet par la performance d’un résident historique du déjà-regretté ConcreteAntigone. Pour accompagner ce spécialiste de la techno dans son voyage cosmique, un équipage comprenant notamment le duo berlinois FJAAKAxel Picodot et sa déferlante de kicks indus ainsi que la micro house chirurgicale de Sonja Moonear.


Comme le festival en a l’habitude, une scénographie intersidérale remplira les Docks d’Aubervilliers afin de créer un décor idéal pour les lives d’Onyvaa et de Remcord, mais aussi de Charles Fenckler et la techno groovy d’Ion Ludwig.

Mais le Big Bang Festival fera aussi la part belle aux extraterrestres friands d’écarts rythmiques, comme le producteur Vendi ou encore Edward, qui mèneront le vaisseau jusqu’à Saturne. Pour connaître le reste de l’équipage, il faudra néanmoins patienter jusqu’à septembre.

Toutes les informations et la billetterie sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant