L’actualité est chargée du côté du Badaboum. Après avoir lancé une campagne d’affichage sauvage dans les rues de Paris, les organisateurs nous dévoilent une soirée de gala all night long le lundi 30 avril, veille de jour férié.

Intitulé République, l’événement mettra aux prises l’extravagant Seth Troxler, référence mondiale de la techno et de la house, avec Miss Kittin, figure emblématique de la techno underground française et de l’electroclash depuis les années 1990. Ses morceaux froids contrasteront à merveille avec le style coloré de celui qui a été élu meilleur DJ mondial par plusieurs titres de presse spécialisés. Au menu, un back-to-back en alternance, les deux artistes jouant chacun leur tour durant une heure, de 23 h 30 à 6h.
100 préventes seront mises en vente le mardi 27, à midi. Il faudra être à l’heure car ces places risquent de partir très vite. Le reste de la billetterie sera disponible sur place. Toutes les informations sont disponibles sur la page de l’évènement Facebook.