Paris : Le Sacré se transforme pour sa réouverture le 16 février

Photo de couverture : ©DR
Le 01.02.2022, à 10h45
02 MIN LI-
RE
©DR
Photo de couverture : ©DR
0 Partages
Le Sacré revient, et il revient changé ! Pour sa réouverture, le club parisien a entrepris de grands changements de fond. Et c’est autant de bonnes raisons de retourner y faire la fête à partir du 16 février.

On y est presque ! Plus que deux petites semaines avant que nos chers clubs réouvrent leurs portes. Fermés depuis le 10 décembre, certains en auront profité pour préparer leur réouverture, et pas n’importe comment. À Paris, c’est le Sacré qui prétend avoir opéré une véritable transformation. Le club du 142 rue Montmartre a décidé de faire peau neuve en confiant toute son identité visuelle au graphiste de Parade Studio, connu pour ses designs colorés et vivants. Ci-dessous un exemple de son travail pour le Sacré sur une programmation FICTIVE (on préfère préciser)…

Côté programmation justement, le club n’a pas prévu d’inviter Daft Punk ou Jeff Mills, du moins pas tout de suite, mais entend bien redonner du jus à ses line ups. La directrice artistique Marie Ayme met ainsi un point d’honneur à concocter des programmations 100% paritaires . Pour la semaine de réouverture, le Sacré a déjà prévu un programme alléchant à retrouver directement sur la page Facebook du club. Par ailleurs, le lieu entend également devenir un véritable espace safe pour son public. Pour ce faire, toute l’équipe a profité de cette pause forcée pour se former aux côtés de l’association Consentis qui œuvrent contre les violences sexistes et sexuelles en milieu festif. Tant de bonnes raisons de retourner y faire la fête dès que les restrictions seront levées !

Toutes les informations concernant le Sacré et sa réouverture sont à retrouver sur sa page Facebook.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant